Selasa, 04 Agustus 2015

Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes

Lu Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes : gratuitment . maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Téléchargez en ligne Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes aujourd'hui.

Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes

===>> cliquez ici pour lire un livre gratuit << ===

S’il vous plaît suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes. Profitez-en !


Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes Description

.

Dans ce livre de jeux et activités pour enfants, vous trouverez plus d'une cinquantaine de jeux de charades, devinettes, blagues, petites lectures amusantes...

Les jeux de lettres, jeux de mots et autres énigmes ou devinettes mathématiques de ce recueil vont permettre aux enfants de s'occuper agréablement en vacances, seuls ou entre amis.

Claude, l'auteur de ce livre pour enfants, a été instituteur plus de 30 ans.

Amusez-vous bien ! Bonnes vacances ! Bon voyage ! Bonne route !

Le site web de Claude : Pour-enfants.fr

Claude

-----------------

Quelques jeux extraits du livre

----------

Charade

Mon premier dirige.

Mon deuxième interroge.

Mon troisième montre.

Mon tout peut être d'été, de printemps ou d'hiver.

Solution : vacances (va-quand-ce)

----------

Charade dialoguée

Mon premier

— J'ai mal au --. Je vais m'allonger.

Mon second

— Passe-moi le sel s'il te plaît !

— Le gros sel ou le sel --- ?

Mon tout

Comme la baleine, le ------- est un mammifère marin.

Solution : dauphin (dos-fin)

----------

Devinette de vacances

La famille Cochon part en vacances. Papa Cochon, maman Cochon et bébé Cochon arrivent à la douane.

Que dit le douanier ?

Réponse

Passe-porcs, s'il vous plaît...

----------

Toto reporter

Le réchauffement de la planète fait des heureux.

Le réchauffement de la planète fait parfois des heureux... Un éleveur de chameaux a décidé de quitter le Sahara pour s’installer dans les Alpes. Il nous a déclaré :

— Le climat des Alpes est de plus en plus propice à l’élevage des chameaux. C’est calme, très ensoleillé, de plus en plus ensoleillé d’ailleurs. Mes chameaux adorent...

----------

Egalement dans ce livre pour enfants : blagues, Toto reporter, blagues Toc Toc, blagues M. et Mme, devinettes mathématiques, énigmes, jeux de mots cachés (jeu adapté aux plus petits : un seul mot à trouver).

.

Lire Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes documentation complète en ligne gratuitement. Lecture Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes complet gratuit en ligne sans téléchargement.
En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici



Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profiter et vous détendre avec complet Jeux de vacances pour enfants: Charades, devinettes, blagues et lectures amusantes documentation en ligne.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar